A l'occasion de cette nouvelle réunion de travail, et dans le cadre de ses réflexions sur les leviers d'attractivité et de fidélisation des salariés des entreprises artisanales, le groupe de travail s'est réunit une troisième fois cette année.
Sous l'animation de l'équipe de l'ARACT, les membres de la Commission se sont penchés sur une maquette d'autodiagnostic de la QVT dans l'entreprise. Ayant vocation à être utilisé par les chefs d'entreprises, cet autodiagnostic devra lui permettre de dresser un état de situation et des pistes d'amélioration.
L'ARACT BFC organise le 6 décembre prochain de 9h30 à 10h30 à destination des chefs d'entreprises, salariés, représentans du personnel un webinaire destiné à faire un point de situation sur la QVT et apporter des propositions aux entreprises en la matière.
À cette occasion, sera présenté l'outil CAP'QVT de l'ARACT et un retour d'expérience sera effectué dans la continuité.
les inscriptions se font via ce lien : https://bit.ly/3gtcode
Commission Paritaire Régionale Interprofessionnelle de l'Artisanat Bourgogne Franche Comté. La CPRIA est un lieu d’écoute, de dialogue, de réflexion et de concertation au service des artisans et de leurs salariés.